Long Live Summons! Chapitre 02

Chapitre 2 vous avez dit ? Il se trouve juste ici.

 

Traduit depuis l’anglais : http://shiroyukitranslations.com/2015/06/05/215/

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Chapitre 2 – Compétence Inhérente Twin Star*
*Twin Star = Etoile Jumelle

La question de la petite fille ramena la magnifique femme à la réalité.

Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient sur son visage. Alors que Yue Yang regardait son visage trempé, il sentit de chaudes larmes se former dans ses yeux. Il prit une grande inspiration et calma ses émotions, puis essaya de l’aider à s’essuyer le visage.

La magnifique femme ne le laissa pas l’aider et repoussa sa main. Elle se dépêcha alors de courir hors de la pièce.

Yue Yang regarda son dos disparaitre.

« Xiao San-gege, pourquoi maman pleurait par terre ? » demanda la petite fille avec curiosité, mais elle ne poussa pas la question plus loin. A la place, elle leva son gros moulin à vent et dit, « Regarde, il est beau mon moulin à vent, non ? Je l’ai acheté au marché. Il y a même des bonbons durs vendus dans les rues, mais maman ne m’en a pas acheté… Xiao San-gege, je veux apprendre à monter à cheval. Mon moulin tournerait encore plus vite si j’étais sur un cheval assez rapide … »

Yue Yang transpira, pourquoi cette fille était-elle si malicieuse ?

Monter à cheval ?

Est-il possible que ce pitoyable type qui s’est noyé avait l’habitude de l’emmener faire du cheval ? Il ne pouvait pas laisser cette petite fille découvrir qu’il n’était pas la même personne.

Mais il ne pouvait pas non plus la laisser monter à cheval, qu’est-ce qu’il se passerait si elle tombait ?

Mais il n’avait pas non plus besoin de rejeter la requête de la petite fille, il avait juste à jouer avec elle. Yue Yang la souleva haut dans les airs, puis la ramena vers le sol, la faisant glousser de bonheur. Après quelques tours, elle avait déjà oublié sa requête et sautait joyeusement dans ses bras.

Ha, c’était une tâche facile pour Yue Yang d’apaiser cette petite fille.

A la porte, la magnifique femme était revenue après avoir essyué ses larmes. Yue Yang posa la petite fille.

Mais la petite fille ne le lâcha pas, voulant encore être portée dans ses bras. La magnifique femme tira alors la petite fille pour la séparer de Yue Yang et dit joyeusement, « San-er, vite, laisse Si Niang voir ta [Compétence Inhérente] et ton [Esprit Gardien]… San-er, je t’avais dit que tu y arriverais … Ah, c’est si bon, après avoir travaillé dur pendant tant d’années, tu as finalement réussi. San-er, tu es finalement devenu une personne remarquable ! Vite, ouvre le grimoire d’invocation et laisse Si Niang voir, je suis si excitée ! »

[Compétence Inhérente] ?

[Bête Spirituelle Gardienne] ?
*NDT : Ce terme varie entre « Esprit Gardien », « Bête Spirituelle Gardienne » et « Bête Gardienne » dans la version anglaise depuis laquelle je traduis, je ne sais pas si c’est du fait du trad Chinois=>Anglais ou si c’est comme ça dans les RAW … Dans le doute, je me conforme à la trad anglaise.

La tête de Yue Yang était encore une fois remplie de questions, comme au moment où elle se faisait emplir de connaissances par la mystérieuse lumière.

Plus tôt, il avait compris une chose. Il a été envoyé dans une autre dimension. Ce n’est pas la terre, c’est un autre monde.

Dans ce monde, le Continent du Dragon Volant, il y avait un groupe de personnes appelées Rankers. Les Rankers étaient de puissants individus qui avaient réussis à établir un contrat avec un grimoire. Beaucoup de ces talentueux Rankers venaient de familles ou clans renommés qui ont tenus leur réputation pendant des milliers d’années. Il y avait les Trois Familles Royales, les Quatre Maisons Majeures et les Quatre Grandes Sectes. A part les Trois Familles Royales qui élèveraient le prochain empereur, il y avait les Quatre Maisons Majeures de Feng (vent), Xue (neige), Yue (terre) et Yan (feu). Il y avait aussi les mystérieuses Quatre Grandes Sectes. Les Quatre Grandes Sectes rassemblaient beaucoup de puissants Rankers pour poursuivre la voie divine, et ne s’intéressaient normalement pas aux choses du monde mortel. Mais elles envoyaient leurs disciples hors de leur montagne tous les trois ans pour leur entrainement final.

Parmi les nombreux Rankers, à part ceux des Familles Royales et des Quatre Maisons Majeures, il n’y avait qu’une poignée de talents qui avaient réussi à faire un contrat avec un type de trésor très spécial, le grimoire d’invocations.

La supériorité d’un grimoire d’invocations dépend de son utilisateur. Chacun pouvait avoir la chance d’atteindre le sommet des Rankers.

Non, il y avait en fait très peu de chances d’atteindre le sommet.

Yue Yang avait découvert que ce Continent du Dragon Volant était presque complètement un monde d’invocateurs.

Il n’y avait ni magie, ni énergie interne, juste des invocations.

Les compétences d’invocation étaient tout sur ce continent. Il y avait des compétences d’invocation d’éléments ressemblant à de la magie, ainsi que des compétences d’invocation qui augmentent votre force comme l’énergie interne. Il y avait aussi des invocations de bêtes spirituelles. En tout cas, les compétences d’invocation dans ce monde étaient tout aussi normales que des étudiants allant à l’école. Il y avait même des écoles spécialisées dans l’enseignement des invocations.

Même si presque tout le monde pouvait invoquer, tout le monde ne possédait pas un grimoire d’invocations. C’était même plutôt le contraire, un utilisateur de grimoire était rare en ce monde.

Pour comparaison, un utilisateur de grimoire d’invocation est comme l’étudiant sur cent million qui peut entrer à Harvard ou Cambridge.

Tout le monde voulait avoir un grimoire, mais c’était le privilège d’une poignée de talents.

En faisant un contrat avec un grimoire d’invocation, tout utilisateur de grimoire essayerait d’éveiller une [Compétence Inhérente] sommeillant dans leur corps. Ils obtiendraient aussi un Esprit Gardien convenant à l’utilisateur.

« Ahh, d’accord, mais je ne suis pas sûr de ce qu’est ma Compétence Inhérente. »

Yue Yang était aussi curieux à propos des connaissances dans son esprit. Quelle Compétence Inhérente le grimoire d’invocation a-t-il éveillée ?

Il récita une prière et espéra que ça ne concernait pas les nouilles instantanées, les vidéos pour adultes, les jeux vidéo, la lingerie en dentelles ou le fait de voir à travers certaines choses, sinon il serait fini si la magnifique femme le voyait.

Quand Yue Yang ouvrit son grimoire d’invocation, il réalisa que la première page était un portrait de lui-même.

Hmm, il était plutôt bel homme.

En dessous, son statut était écrit : Niveau 1-Débutant [Apprenti].

En dessus du mot « Apprenti » il y avait une simple ligne décrivant le rang.

Apprenti : Vous êtes la plus faible existence en ce monde, mais en travaillant dur, en tant qu’utilisateur de grimoire, vous avez toujours l’espoir de devenir plus fort.

Yue Yang grimaça au moment où il lut ça. La plus faible existence, c’est les fourmis, d’accord ? Peu importe combien il était faible, il était toujours plus fort que les fourmis. Une description si dénigrante le fit se sentir un peu mal. Sautant la description de rang, l’autre moitié de page décrivait sa Compétence Inhérente. D’après les connaissances que Yue Yang avait acquises du grimoire, chacun avait sa propre Compétence Inhérente. Seule une poignée de personnes en auraient des identiques, mais presque tout le monde en possédait des totalement différentes.

Bien sûr, c’était peut-être parce que peu de monde possédait un grimoire d’invocation.

Le moment où il vu sa Compétence Inhérente, Yue Yang fut ébahi.

Sa Compétence Inhérente n’était pas les nouilles instantanées, les vidéos pour adultes ou les jeux vidéo, mais elle fit transpirer Yue Yang de nervosité.

Pour être précis, c’était l’inhabituelle, très rarement vue, très mystérieuse et source de jalousie Compétence Inhérente Twin Star. Normalement, la Compétence Inhérente de chacun apparait comme une image sous le portrait de l’invocateur, mais l’image de la Compétence Inhérente de Yue Yang était deux images jointes en une.

lls2-1 Sur la gauche était une mystérieuse figure qui pouvait être vaguement reconnue comme celle de Yue Yang.

Sur la droite était l’ombre d’une personne de profil, cachée dans l’obscurité. S’il n’y avait pas l’autre figure pour comparer, il serait difficile d’y reconnaitre Yue Yang. Les caractéristiques de son visage n’étaient pas claires, mis à part des yeux de loups il n’y avait pas de caractéristiques faciales reconnaissables. L’image était sombre et floue, mis à part les yeux qui brillaient comme des étoiles il n’y avait pas d’autres lumières.

La chose qui rendit Yue Yang fou était la description de la Compétence Inhérente Twin Star.

[Contrefait] : Vous êtes aussi rusé qu’un renard et aussi traître qu’un serpent venimeux. Vous êtes comme un caméléon usurpateur vivant sous un camouflage. Vous êtes une façade, personne ne peut voir à travers votre cœur. Votre Compétence Inhérente augmentera avec votre niveau. Le niveau actuel de votre Compétence Inhérente est 1.

[Vision Divine] : Vous avez des yeux d’aigle et les réactions d’un sage. Vous êtes comme le dieu de la mort qui voit à travers l’âme des vivants. Vous avez une vue qui voit à travers le monde, vous serez donc immunisé aux illusions et aux feintes. Votre Compétence Inhérente augmentera avec votre niveau. Le niveau actuel de votre Compétence Inhérente est 1.

« Whoa … » Yue Yang tomba presque au sol. Etait-il si rusé et traitre ?

Même s’il aimait regarder des vidéos pour adultes censurées et essayait de voir à travers les pixels, cette compétence était quelque chose que tous les pervers pouvaient faire.

Quant à la vue, Yue Yang ne pensait pas qu’il était si bon que ça, parce que d’habitude quand des actrices portaient des vêtements différents et mettaient leur maquillage, à part Sora Aoi, Akiho Yoshizawa et Yuma Asami, il ne pouvait reconnaitre personne d’autre.

Etait-ce compté comme [Vision Divine] ?

Quant à [Contrefait], c’était encore plus difficile à expliquer. Il ne savait même pas comment mettre du maquillage et tout, et au plus il mentirait juste un peu.

Et puis, qui n’a jamais menti ? Même un enfant mentirait si ses parents lui demandaient s’il a regardé une vidéo porno …

Cette Compétence Inhérente Twin Star …

Yue Yang était si déprimé qu’il voulait se cacher dans un coin et dessiner des cercles au sol.

« San-er, ce n’est pas grave si tu n’as pas de Compétence Inhérente. Tant que tu travailles dur je suis sûre que tu peux devenir un puissant Ranker, comme ton père… »La magnifique femme conforta Yue Yang alors que ses yeux devenaient rouges, sa voix émue.

« Ah ? » Yue Yang était perplexe, il avait clairement la Compétence Inhérente Twin Star, pourquoi disait-elle qu’il n’y en avait pas ?

Est-il possible qu’elle ne puisse pas voir ma Compétence Inhérente ?

Est-ce l’effet de la compétence [Contrefait] ? Alors c’est une compétence passive ? Ce n’est pas possible … Yue Yang sauta et montra l’image sur le grimoire d’invocation. Il déglutit nerveusement alors qu’il demandait, « Tu ne- Tu ne peux pas voir l’image ici ? Tu ne peux vraiment pas voir les mots écrits ici ? »

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s