Long Live Summons! Chapitre 05

Le chapitre 5, enfin. Maintenant motivé, plus de boulot, je vise au graaaaaand minimum 1 chapitre par semaine :3

Chapitre traduit depuis l’anglais : http://shiroyukitranslations.com/2015/06/20/lls-chapter-5-innate-invisible-sword-qi/

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

 

Chapitre 5 – [Inné] Epée de Qi Invisible

Même si Yue Yang était un idiot, il savait qu’il avait obtenu un vrai trésor.

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus, le mot « Inné » pouvait déjà dévoiler le pouvoir de cette compétence.

Si quelqu’un avait maitrisé les Techniques de Lance de la Famille Yue et l’avait perfectionné au maximum, il pourrait être considéré comme possesseur d’une compétence de rang [Inné]. Cependant, ne demandez même pas s’il y avait quelqu’un dans la Famille Yue possédant une compétence de rang [Inné], il n’y en avait pas eu depuis des milliers d’années. La dernière personne ayant eu le potentiel d’attendre le rang Inné était le père du pitoyable type, mais malheureusement, il est mort jeune. La Famille Yue a perdu un guerrier talentueux au grand potentiel.

A ce moment, les seuls guerriers possédant une compétence de rang [Inné] étaient des Gardes Royaux Divins protégeant les Trois Maisons Royales et deux des Clans Majeurs Feng et Xue.

Cependant, d’après les rumeurs, les deux rangs [Inné] des Familles Feng et Xue étaient un certain genre de vieux hommes ayant vécu pendant 400 à 500 ans.

Personne ne connaissait vraiment la vérité ….

La chose la plus importante pour Yue Yang était que parmi les rangs [Inné], ils n’avaient pas atteint ce rang seuls.

La raison qui leur a permis d’atteindre le rang [Inné] était parce qu’ils avaient une [Bête Spirituelle] Sainte ou Divine. Avec l’une d’entre elles, la force et le potentiel de leur possesseur grandissait énormément. Il était plus facile d’entrer dans le domaine [Inné] ainsi. Par contre, c’était extrêmement lent et prenait au moins cent ans. Certains avaient même besoin de 200 ou 300 ans pour vraiment entrer dans le domaine [Inné] et devenir des [Rankers Innés].

Mais même les guerriers du Continent du Dragon Volant avaient besoin de s’entraîner au moins une centaine d’années pour acquérir les prérequis avant de commencer à s’entraîner pour une compétence [Innée].

Yue Yang réalisa qu’il pouvait simplement commencer à s’entraîner à cette compétence [Innée].

La compétence [Innée] Epée de Qi Invisible que la Déesse de l’Epée Divine lui avait apprise dans ses rêves n’avait aucun prérequis.

Pour entrer dans le domaine [Inné], il devrait assimiler la terre et l’atmosphère, absorbant leur [Energie Spirituelle]. Il devrait se purifier le corps avec et renforcer son esprit. Cela ne changerait pas seulement toute la structure de son corps, de sa chair et muscles à la moelle de ses os, mais ferait aussi progresser ses Compétence d’Epée de Qi pour entrer dans le domaine [Inné] et atteindre l’illumination.

« Vieux type … non, maître, cette Déesse de l’Epée Divine doit être votre petite-fille. Puisque vous l’avez confiée à votre disciple, je m’occuperai bien d’elle et lui offrirai une vie heureuse. Maître, si vous ne me répondez pas, alors je considérerai que vous êtes d’accord. Je vais compter jusqu’à trois ; un, deux, trois. Parfait, vous avez accepté, merci Maître. » Le garçon éhonté joignit ses paumes et marmonna.

Si ces mots étaient entendus par le Vieux Prêtre Taoïste, il aurait probablement envoyé ce type éhonté droit vers les enfers pour le rôtir vivant.

Yue Yang voulait dormir un peu plus pour rencontrer à nouveau l’esprit de l’épée, mais il était trop excité pour dormir.

Il essaya de calmer son cœur qui battait la chamade, et commença à s’exercer à la première étape de sa compétence [Innée] Epée de Qi Invisible … Yue Yang n’était pas du genre à travailler dur, mais cela concernait sa vie future. Il sentait qu’il devait maîtriser cette compétence à tout prix, et au plus vite.

Il s’entraîna alors pendant le jour, et dans ses rêves la nuit.

La Déesse de l’Epée Divine lui a enseigné la compétence puis a immédiatement disparu. Yue Yang pensa qu’elle observait la progression de son fiancé, alors il s’entraîna encore plus dans ses rêves.

Au début, l’assimilation de l’[Energie Spirituelle] de la terre et de l’atmosphère était extrêmement lent. Même après avoir essayé de l’absorber pendant toute la journée, il n’en a collecté que quelques gouttes.

Cependant, Yue Yang découvrit que son esprit se connectait mieux avec la terre et l’atmosphère dans le mystérieux espace dans ses rêves. La vitesse d’absorption d’[Energie Spirituelle] était aussi grandement augmentée. De ce fait, Yue Yang s’endormait rapidement d’habitude, pour s’entraîner dans ses rêves. Il dormait autant que possible, avant de s’étirer et de continuer l’entraînement dans sa maison. Pour le bonheur de son futur, Yue Yang s’enferma dans sa chambre, s’entraînant assidûment.

La magnifique femme lui rendit visite quelques fois, mais le trouva endormi. Elle pensa que le corps de Yue Yang était devenu très faible après avoir failli se noyer, tellement qu’il avait besoin de se reposer et dormir autant.

Parfois elle voyait Yue Yang méditer sérieusement. Elle pensait qu’il entraînait ses compétences d’invocation, et se sentit très heureuse.

Tous les jours, elle rendait visite à Yue Yang avec la petite fille.

Aujourd’hui, la magnifique femme lui dit une bonne nouvelle. « San-er, ton Quatrième Oncle a entendu que tu as réussi à faire un contrat avec un grimoire d’invocation. Il était fou de joie et est allé au Château Principal de notre Clan pour rapporter la bonne nouvelle au doyen du clan. Il reviendra dans quelques jours. Et avec les 1 000 pièces d’or que nous avons économisées ces dernières années, il a pu acheter une [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle] au Marché de la Brume Flottante. Nous pensons que ça t’aidera avec ton entraînement si tu prends cette pilule. Tu pourrais même être élevé au niveau 2 et atteindre un nouveau domaine, te séparant de ton rang actuel de [Débutant].

« [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle] ? » Alors que Yue Yang entendait ce nom, les connaissances dans son cerveau semblaient s’agiter à nouveau, et il reconnut soudainement ce nom.

Parmi les Quatre Clans Majeurs, s’il y avait des guerriers talentueux qui ne pouvaient pas faire de contrat avec un grimoire d’invocation, ils allaient d’habitude chercher l’aide des Quatre Grandes Sectes.

Ces Quatre Grandes Sectes avaient toujours quelques [Pilules Spirituelles] à vendre, et elles étaient très chères.

Après avoir pris une de ces pilules, les chances de réussir à contracter un grimoire d’invocation étaient fortement augmentées. Bien que les chances de succès n’étaient pas de 100%, elles étaient au moins de 30%. A cause de ça, il y aurait normalement beaucoup de personnes qui en voudraient.

Mais les [Pilules Spirituelles] des Quatre Grandes Sectes étaient un bien de luxe que les roturiers ne pourraient jamais s’offrir.

Premièrement, la quantité était limitée, et deuxièmement, le prix était exorbitant.

Yue Yang était extrêmement choqué par l’amour illimité que lui portaient la magnifique femme et son mari. Ils faisaient tout ce qu’ils pouvaient, jusqu’au point d’acheter une [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle]  pour lui.

D’après la monnaie ici, 1 pièce d’or est équivalent à 100 pièces d’argent ou 10 000 pièces de cuivre.

1 000 pièces d’or signifie dix million de pièces de cuivre.

La magnifique femme avait vendu tous les biens de leur famille, et même utilisé sa dot pour récolter les fonds pour la [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle]. Yue Yang avait remarqué que la magnifique femme ne portait que de simples ornements sur sa tête. En voyant ça, n’importe qui pouvait imaginer la valeur de mille pièces d’or. Sans l’héritage reçu de leur clan, qui pourrait avoir une telle somme d’argent pour acheter une [Pilule Spirituelle] ?

La magnifique femme supportait le pitoyable type jusqu’à de telle extrémités …

« Tu peux donner la pilule à Shuang-er, j’ai déjà réussi à faire le contrat », Yue Yang ne pouvait pas s’empêcher de se sentir touché. La magnifique femme était vraiment bienveillante.

« Quelles idioties racontes-tu ? Shuang-er est encore jeune, comment peux-tu savoir si elle ne réussit pas à faire un contrat dans le futur ? Peut-être que l’année prochaine cette fille aura déjà réussi ! Cette [Pilule d’éveil de Bête Spirituelle] a été achetée pour toi. Même si tu as réussi à faire un contrat, tu l’as fait tard. Si tu prends la pilule, tu pourras rattraper ceux de ton âge et être à la hauteur des espoirs de ton Quatrième Oncle et moi. Tes parents auraient aussi voulu que tu réussisses dans le futur et apporte la gloire à notre Clan Yue. Pourquoi es-tu si têtu ? » La magnifique femme perdit immédiatement sa bonne humeur quand elle entendit le refus de Yue Yang. Elle le conseilla avec des mots réfléchis, « San-er, bien que ton Quatrième Oncle soit un membre de bas rang du gouvernement, notre famille peut être considérée comme aisée. Mais ce n’était pas facile d’économiser mille pièces d’or, donc tu ne devrais pas gâcher nos bonnes intentions … »

« Oui, oui … J’ai eu tort. » Yue Yang acquiesça précipitamment. Même si la [Pilule Spirituelle] n’avait pas été achetée pour lui, il était tout de même profondément ému par la gentillesse de la magnifique femme.

« J’ai déjà écrit une lettre pour demander à Bing-er de prendre un congé à son école et de rentrer. Elle pourra t’enseigner quelques compétences d’invocation basiques. Je pense qu’elle pourrait arriver à partir de demain, peut-être que tu peux vérifier si tu as besoin de préparer quoi que ce soit. Si Niang sait que tu travailles dur, mais n’en fais pas trop, tu dois connaître tes propres limites. Reposes-toi bien cette nuit, ne médite pas. »

La magnifique femme ne savait pas que Yue Yang dormait et mangeait bien ces derniers jours. La compétence [Innée] Epée de Qi Invisible ne pouvait être maîtrisée qu’en absorbant l’[Energie Spirituelle] de la terre et de l’atmosphère.

Plus Yue Yang s’entraînait, le mieux son corps se sentait. Il n’était jamais trop fatigué par l’entraînement.

Cependant, pour ne pas inquiéter la magnifique femme, il se força à aller se coucher tôt …

lls5-7 Peut-être parce qu’il était ému par ce que lui avait dit la magnifique femme, l’état de son esprit changea. Quand Yue Yang s’entraîna dans ses rêves, il sentit un changement soudain dans la progression de sa compétence.

Toute l’[Energie Spirituelle] dans son corps s’était regroupée en un flot.

Elle se rassemblait à ses épaules et coulait jusqu’à ses mains. L’énergie spirituelle remplissait son point d’acupuncture  Yun Men dans ses épaules, les points Tian Fu, Che Zhe et Kong Zui dans ses bras, et aussi les points Lie Que et Tai Yuan dans ses poignets.

Et finalement, elle remplissait le point Shao Shang dans son pouce.

L’énergie déferla quelques fois, et des Epées de Qi commencèrent à sortir de son pouce.

Voir un changement si plaisant choqua Yue Yang, et il se réveilla accidentellement.

Dans le monde réel, Yue Yang essaya de reproduire la même expérience que dans ses rêves.

Il continua d’essayer jusqu’à ce qu’il voie une Epée de Qi percer son mur …

Yue Yang réalisa qu’il avait passé le premier obstacle de la première étape de la compétence [Innée] Epée de Qi Invisible, le Hand-Taiyin.
L’épée de Qi qui sortait de son corps n’était longue que de quelques pouces, bien loin de celle de 10 mètres de long de la Déesse de l’Epée. Cependant, même si son Epée de Qi était pathétique, il était tellement fou de joie qu’il avait l’impression de devenir un loup, et envie de regarder le ciel et de pousser un long hurlement …

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s