Long Live Summons! Chapitre 06

Voila le chapitre 6, avec les délais respectés à un jour près, preuve que je ne suis pas aussi flemmard et procrastinateur que certains le disent !

Chapitre traduit depuis l’anglais : http://shiroyukitranslations.com/2015/06/23/lls-chapter-6-yue-bing-in-black/

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

 

Chapitre 6 – Yue Bing en Noir

L’après-midi du lendemain, la servante qui normalement se retire silencieusement après avoir servi son repas, parla soudainement, « Maître San, madame a demandé à ce que vous la rejoigniez pour le repas. »

Yue Yang la suivit hors du hall de la résidence et vu la magnifique femme en sanglots, serrant une fille vêtue de noir dans ses bras.

La petite fille habituellement malicieuse  agissait correctement pour une fois, assise sur sa chaise mangeant silencieusement. Ses petites mains tenaient ses baguettes de façon incertaine alors qu’elle essayait de mettre des grains de riz dans sa bouche,  les éparpillant sur la table et autour de sa bouche. Yue Yang vit que la fille en noir avait l’air assez jeune, autour de 14-15 ans. Ses caractéristiques étaient similaires à celles de la magnifique femme, en un peu plus enfantin.

Ses yeux innocents étaient un peu rouges alors que des larmes coulaient sur ses pâles joues.

Quand elle vit Yue Yang, elle essuya immédiatement ses larmes et couvrit son visage avec un voile noir.

« … » Yue Yang soupira silencieusement.

Dans le Continent du Dragon Volant, à part les très rares femmes voleuses ou assassines, les seules qui portaient un voile noir pour couvrir leur visage étaient les veuves.

Cette fille en noir devait être la fille ainée de la magnifique femme, Yue Bing.

Elle était la septième sur neuf da la jeune génération du Clan Yue, surpassant de peu sa sœur Shuang-er et le cadet de la Seconde Branche de la famille, Yue Feng. Elle était talentueuse, ayant réussi à contracter un grimoire à 8 ans et demi. Malheureusement, dans le Continent du Dragon Volant les hommes étaient plus estimés que les femmes, ils pensaient qu’elles ne seraient que des belles-filles ou des concubines. Tôt ou tard elles seraient mariées à une autre famille. Mais, même si la Famille Yue l’a élevée avec amour, elle ne sera jamais comparée à l’ainé de la Première Branche, Yue Tian, ou même aux autres fils de la famille.
De plus il y avait plusieurs talents dans cette génération de la Famille Yue. Yue Tian avait contracté son grimoire à 10 ans et excellait dans l’utilisation des arts martiaux et des Bêtes Spirituelles. Le 4ème fils, Yue Yan, avait contracté son grimoire à l’âge de 11 ans, et le sixième fils, Yue Bao, l’avait fait à 12 ans.

Les plus faibles étaient la deuxième fille, Yue Yu, et le cinquième fils, Yue Ting, ils avaient tous deux contracté leur grimoire à 15 ans.

En comparaison, Yue Bing, qui venait de la Quatrième Branche, n’était pas vraiment extraordinaire. De plus, ses arts martiaux et ses Bêtes Spirituelles étaient du type Plante qui n’était pas vraiment populaire dans ce monde. Parmi les Quatre Grandes Sectes, seule la Secte du Pavillon de l’Esprit Immortel, qui n’accepte que des femmes comme disciple, a accepté de l’évaluer, les trois autres n’ont même pas répondu.

Mais parce qu’il y avait tant de tatents dans la dernière génération de la Famille Yue, quand le chef de la Troisième Branche et sa femme sont morts, et que le pitoyable type a fini par être élevé par la Quatrième Branche, il ne pouvait rien faire pour le fait d’être étiqueté comme perdant quand il n’arrivait toujours pas à contracter de grimoire, même à 19 ans. Yue Yang pensa que ce n’était pas étonnant que la fille de la Famille Xue ait demandé à annuler les fiançailles. Si elle entrait dans une famille pleine de talent mais mariée à un perdant, comment pourrait-elle le supporter ?

Etre constamment comparé aux autres n’avait pas aidé. Après l’annulation de ses fiançailles, le pitoyable type ne pouvait plus le supporter, et se noya.

Cependant, Yue Bing, malgré sa malchance, ne tenta pas de se suicider.

Certes, elle n’avait pas été rejetée pour des fiançailles. Elle s’était mariée avec un fils talentueux d’un des Quatre Clans Majeurs, la Maison Feng, par un mariage arrangé. Cependant, pendant son entraînement avec les Bêtes Spirituelles il y a 3 ans, il avait malheureusement été tué par une Bête Royale Dorée sauvage, faisant de Yue Bing une veuve avant même qu’elle entre dans sa famille.

Les gens dans le Continent du Dragon Volant étaient superstitieux, et ils pensèrent immédiatement que Yue Bing était une malédiction qui portait malheur à son mari.

C’est pourquoi, bien qu’elle était membre d’un des Quatre Clans Majeurs, la Maison Yue, personne ne voulait être marié à elle. Tout le monde chérissait ses propres fils après tout, personne ne voulait prendre le risque de demander sa main et avoir son fils tué pour rien.

« San-ge, félicitations. » Yue Bing chuchota doucement alors qu’elle s’extirpait lentement des bras de sa mère. Puis, elle se leva dans l’intention de retourner dans sa chambre.

« San-ge n’est pas un étranger. Bing-er, ne manges pas dans ta chambre, mangeons ensemble en tant que famille. » La magnifique femme tira Yue Bing jusqu’à son siège.

« Oui. » Yue Bing hésita un peu, mais fini par relever son voile. Tenant son bol et ses baguettes, elle mangea lentement sa nourriture. Soudainement, elle demande à Yue Yang, « San-ge, quel genre de Bête Spirituelle Gardienne as-tu reçue ? »

« C’est le type élémentaire, ‘Brume’. » Yue Yang réalisa que tous les mots sortis de sa bouche depuis qu’il avait été téléporté ici étaient des mensonges.

« Type élémentaire … Je ne suis pas très bonne avec. Je suis juste étudiante à temps partiel dans mon école, alors je n’ai étudié que le type combattant. Je ne sais absolument rien à propos du type élémentaire. » Yue Bing resta silencieuse un moment, puis elle continua, « Par contre, je peux t’apprendre des compétences basiques pour invoquer une Fleur Epineuse Cracheuse, mais ce serait gâcher une page de ton grimoire d’invocation. »

« C’est bon. » Yue Yang connaissait ses propres capacités. Il avait la Bête Spirituelle Gardienne [Ombre Fantôme] qu’il pouvait garder invoquer pendant dix jours, et la compétence [Innée], [Epée de Qi Invisible]. Perdre quelques pages du grimoire d’invocation et le nombre de Bêtes Spirituelles n’était pas important pour lui.

Mais puisque cette dame voulait lui apprendre, il voulait apprendre d’elle.

Il pouvait accomplir la demande de la magnifique femme et être plus familier avec tout type de compétences d’invocation. Qui sait, il pourrait peut-être utiliser la Fleur Epineuse Cracheuse pendant des combats dans le futur.

Yue Bing n’était pas une personne bavarde. Elle acquiesça silencieusement et fini la nourriture dans son bol. Puis, la petite fille se leva soudainement sur sa chaise et tendit ses baguettes pour prendre le poisson fumé le plus éloigné d’elle. La regardant, une main essayant de tendre ses baguettes et l’autre l’équilibrant sur la table, Yue Yang avait peur qu’elle finisse par tomber. La magnifique femme lui tapa légèrement la main et la gronda pour son manque de manières. La petite fille trembla avec le choc, mais avait quand même réussi à attraper un gros morceau de poisson fumé. Gonflant sa poitrine, elle sourit puis se tourna vers Yue Yang et tira la langue.

Qui aurait pu deviner que, alors qu’elle était si contente de sa réussite, elle oublierait qu’elle était toujours debout sur sa chaise. La chaise trembla un peu et ses jambes perdirent leur balance, la faisant tomber alors qu’elle cria, « Ah ! »

Yue Yang posa immédiatement son bol et utilisa le genre de technique utilisée pour empêcher une balle de basket de sortir des limites. Il tendit ses deux mains pour attraper sa tête et son derrière avant qu’elle ne touche le sol.

Le mouvement soudain et le poids firent produire quelques bruits de craquement à son corps alors qu’il l’attrapait.

Heureusement, ses mains étaient quand même stables et la petite fille ne glissa pas de ses mains.

« San-gege est si cool ! » Le petite fille était si choquée que son visage était complètement blanc, mais en un instant elle avait oublié toute la scène où elle tombait de la chaise. A la place, elle escalada le corps de Yue Yang, s’accrochant à lui comme un koala, riant joyeusement.

La magnifique femme se rétablit de son choc et se leva énervée, avec l’intention de gronder ce petit diablotin.

La petite fille n’attendit pas et s’enfuit rapidement.

« San-er, es-tu blessé ? » La magnifique femme tendit sa main pour aider Yue Yang à se relever.

« Non, je vais bien. » Yue Yang ne pouvait pas lui montrer ses faiblesses, et se releva rapidement seul … En fait, il n’était pas blessé du tout, il avait juste eu un moment d’absence, choqué par sa propre vitesse de réaction. Il était un NEET avec une vitesse de réaction lente, quand était-il devenu si agile ? Est-il possible que ce soit l’effet de l’entraînement à sa compétence [Innée] ? Mais il ne s’était entraîné que pendant quelques jours.

Cette compétence [Innée] Epée de Qi Invisible était vraiment géniale !

Yue Yang était vraiment excité, mais il fit comme si rien ne s’était passé et se rassit silencieusement, continuant son repas.

Yue Bing, qui était figée alors qu’elle regardait Yue Yang, se rétablit finalement et demande, « San-ge, est-ce que tu pratique des arts martiaux ? J’en ai aussi pratiqués de temps en temps, mais à l’instant je n’ai pas pu réagir assez vite. San-ge, si tu parviens à contracter une Bête Spirituelle de type renforcement, avec en plus celle de type élémentaire ‘Brume’, ta puissance de combat sera certainement bien augmentée. Il semblerait que ce soit une ‘Brume’ avec une capacité offensive. C’est bien pour le développement de San-ge. »

Quand la magnifique femme entendit ça, elle se sentit extrêmement fière de San-er qui s’entraînait seul, mais elle était un peu inquiète.

C’est parce que dans ses yeux, les arts martiaux n’étaient fait que pour les soldats, alors que les compétences d’invocation étaient les plus importantes pour avoir un futur brillant.

Elle donna à Yue Yang une côte de porc sentant délicieusement bon et dit, « San-er, ça a dû être difficile pour toi de nous cacher ton entrainement aux arts martiaux. Tu n’avais pas de grimoire d’invocation la dernière fois, donc on ne pouvait rien y faire. Cependant, maintenant tu en as un, donc tu devrais donner priorité à l’entraînement de tes compétences d’invocation. Tu peux toujours t’y entrainer de temps en temps, mais pas au point que ça perturbe la progression de tes compétences d’invocation. »

En fait, celui qui cachait son entraînement était le pitoyable type, pas moi … Ces mots, Yue Yang ne le dis pas à voix haute. A la place, il acquiesça simplement et nota les mots de la magnifique femme.

Il savait aussi que dans le Continent du Dragon Volant, les gens jugent l’entrainement des compétences d’invocation comme plus important que celui des arts martiaux.

Ceux qui s’entrainaient aux arts martiaux étaient comme ces gens qui ne finissent pas le collège et deviennent fermiers ou travailleurs à la chaine, alors que ceux qui s’entrainaient aux compétences d’invocation étaient comme ces gradués d’universités réputées. Même s’ils entraient dans la même entreprise et faisaient le même travail, ils recevraient un traitement totalement différent.

Après le repas, Yue Bing suivit Yue Yang jusqu’à la cour de sa résidence, alors qu’elle se préparait à enseigner à Yue Yang, le faux San-ge, toutes les connaissances qu’elle avait apprises dans son école …

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

3 réflexions sur “Long Live Summons! Chapitre 06

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s