Long Live Summons! Chapitre 07

Voila le chapitre 7, et il est dans les temps, pile une semaine depuis le dernier !

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

 

Chapitre 7 : Invocation, Fleur Epineuse Cracheuse !

La petite fille cachée sorti sa tête et regarda autour, pensant à créer des problèmes. Mais malheureusement pour elle, la magnifique femme l’attrapa et lui donna plusieurs fessées.

Yue Bing leva ses mains et invoqua son grimoire.

Il était similaire à celui de Yue Yang, de couleur cuivre. Cependant, après des années de pratique et de batailles, elle avait surpassé le Rang Intermédiaire et atteint le Rang Avancé. Son grimoire d’invocation était plus brillant que celui de Rang Débutant de Yue Yang. Il était aussi plus épais et avait une texture plus lisse. Les illustrations du grimoire de Yue Bing avaient aussi l’air plus vivantes. Juste avec l’apparence, c’était évident que leur niveau était très différent.

Bien sûr, peu importe s’il était de Rang Débutant, Intermédiaire ou Avancé, un grimoire d’invocation Cuivre était toujours le plus bas niveau des grimoires.

Au dessus de Cuivre, il y avait les grimoires Argent, Or, Platine et Diamant.

« Je vais maintenant te donner la Fleur Epineuse Cracheuse … San-ge, tu dois la recevoir dans ton esprit. » Elle toucha son grimoire, puis celui de Yue Yang, et une lumière brillante vacilla.

Alors qu’il la recevait dans son esprit, son grimoire d’invocation tourna soudainement les pages de lui-même.

lls7-2Sur la troisième page, qui était auparavant vierge, il y avait maintenant l’image d’une fleur bizarre. Au sommet de la page, ces mots étaient écrits :

Fleur Epineuse Cracheuse – Type Combattant
Niveau 1
Non contractée

Quand Yue Yang vit ça, il sentit une étrange connexion avec son âme. Faiblement, comme s’il répondait à un besoin, il tendit sa main et toucha l’illustration. Juste après, une lumière brilla sous sa main, et des rayons de lumière s’échappèrent par les espaces entre ses doigts. La lumière commença alors à envelopper le dos de sa main, puis se dirigea vers son bras. Au même moment, les connaissances liées  à la Fleur Epineuse Cracheuse apparurent dans son esprit.

« … » Les yeux de Yue Bing s’ouvrirent en grand quand elle vit ça. Elle ne lui avait pas dit comment faire un contrat avec une bête de la catégorie plantes, comment pouvait-il l’avoir déjà contractée ?

Et la chose la plus étrange était qu’il n’avait chanté aucune incantation d’invocation.

Etait-il possible que San-ge, qui était catégorisé comme déchet par les autres, ait en fait déjà atteint le niveau des contrats sans chant ?

Yue Bing décida d’observer silencieusement.

Elle sentit que San-ge n’était pas le déchet donc les autres se moquaient, il pourrait bien être un extraordinaire génie, un vrai.

« Peux-tu l’invoquer ? » Yue Bing choisit volontairement de ne pas lui dire comment faire. Bien qu’invoquer une Fleur Epineuse Cracheuse était une compétence facile à maitriser, ce sera toujours difficile pour quelqu’un qui ne connait pas la méthode pour le faire. C’était parce que les méthodes pour invoquer des monstres de catégorie plantes, insectes, animales, bête, etc. étaient toutes différentes. Un étudiant pouvait être compétent dans l’invocation de bêtes de toutes catégories, mais s’il n’apprenait pas comment invoquer un monstre de la catégorie plantes, il aurait quand même du mal à l’invoquer. Même si c’était le plus simple des monstres, la Fleur Epineuse Cracheuse.

« Ok. » Comment Yue Yang aurait pu savoir à quoi pensait sa sœur ? Il pensa que tout le monde sur le Continent du Dragon Volant était capable de faire la même chose que lui.

Il plaça ses mains sur l’illustration et ferma ses yeux. Il essaya alors de connecter son âme avec la Fleur.

Une lumière dorée flasha alors qu’une fleur violette avec une tige verte et des feuilles géantes apparaissait lentement un mètre devant Yue Yang. Elle grandit jusqu’à faire environ un mètre de haut avant de s’arrêter.

lls23-23 lls2-5 Voyant la fleur, Yue Yang pensa qu’elle était extrêmement moche. Son apparence était proche de ces fleurs mangeuses d’hommes qui apparaissent dans les jeux. La fleur avait seulement deux pétales ressemblant à la bouche d’une bête, avec des centaines de dents aiguisées dedans. Elle avait vraiment l’air effrayante. Il pouvait voir dans la fleur un liquide vert et visqueux qui sentait vraiment mauvais. Ça ressemblait à un type de poison.

A part les pétales, tout le reste de la fleur était couvert d’épines. Yue Yang voulait à la base la caresser un peu, mais voyant combien elle était loin d’être adorable, il oublie cette idée.

A côté, les yeux de Yue Bing étaient presque sortis de leurs orbites.

Elle pensa que San-ge était effectivement un génie ! Il n’était jamais allé à l’école et n’avait jamais appris comment invoquer un monstre de la catégorie des plantes. Mais il avait réussi à invoquer la Fleur Epineuse Cracheuse par télépathie !

Quand Yue Yang la regarda, la petite miss changea rapidement son expression, prétendant que rien n’était arrivé. Elle ne félicita pas Yue Yang, et ne cria pas non plus de surprise. Son expression était normale, comme si rien de tout cela n’était extraordinaire.

Yue Bing dit même, « Ta vitesse d’invocation est un peu lente, mais puisque c’est ta première fois, j’imagine que ça passe … »

Yue Yang était déçu quand il entendit ça, pensant qu’il n’avait vraiment aucun talent. Il semblerait que ses capacités d’invocation soient limitées, il ferait mieux d’entraîner sa compétence Innée à la place.

Il gratta l’arrière de sa tête et répondit à la jeune miss, « Pour le moment, je pense que c’est déjà bien que je puisse l’invoquer. Qu’est-ce que je devrais faire ensuite ? »

Voyant sa réaction, Yue Bing gloussa discrètement.

lls6-5 Mais elle agissait comme « Je suis le professeur », et invoqua immédiatement sa Fleur Epineuse Cracheuse. Quand Yue Yang vis que la fleur qu’elle avait invoquée était dix fois plus grosse que la sienne, il se mit immédiatement à la respecter. Elle était en effet la fille génie de la Famille Yue. Yue Bing fit des gestes avec ses mains et pointa vers le mur le plus proche. « Essaye de la faire attaquer une cible. Elle a la capacité de cracher du poison. » Cette petite miss, pour tester Yue Yang, ne lui donna aucune instruction sur comment la faire attaquer.
Si c’était une autre personne et qu’ils ne connaissaient pas la méthode pour lui ordonner d’attaquer, alors la fleur marcherait simplement vers la cible et la mordrait au lieu de cracher du poison.

Commander à la fleur d’exécuter son attaque [Crachat de Poison] était une compétence de contrôle. C’était un des sujets testés à l’école.

Si un étudiant du Département des Plantes ne pouvait pas faire cracher du poison à une Fleur Epineuse Cracheuse ou la faire grandir de 3 mètres, il raterait l’examen. D’où le fait que faire exécuter l’attaque [Crachat de Poison] était une des compétences les plus basiques qu’un étudiant du Département des Plantes devrait exercer. Yue Bing ne traitait plus Yue Yang comme quelqu’un venant de contracter son grimoire, mais comme un étudiant passant un examen.

« Attaque le mur, Crachat de Poison. »

Au son de la commande de Yue Yang, la fleur de réagit pas du tout.

Cela ébranla le garçon. Il ne pouvait même pas exécuter une commande si simple qu’un [Crachat de Poison]. Il semblerait que bien qu’il ait du talent, il soit extrêmement limité.

Voyant l’expression sévère et sérieuse de Yue Bing, Yue Yang eu l’impression d’être de retour dans sa vieille école, d’être puni par son professeur. Il s’encouragea rapidement pour faire mieux.

Pourquoi je ne peux pas le faire ? Yue Yang pensa un moment, et soudainement, la réponse flasha dans son esprit.

Il frappa son front, ah, il était vraiment idiot.

Même en entraînant les chiens de l’armée, ils avaient besoin d’une cible.

Sans oublier que la Fleur Epineuse Cracheuse était une plante, ce serait étrange si elle pouvait comprendre ses mots.

Yue Yang couru vers le mur et attrapa une poignée de boue sur la route. Il traça un cercle sur le mur, et fit une grosse croix au milieu.

Puis il revint rapidement. Se moquant d’être piqué par la fleur, il mit sa main sur la couronne de la fleur. Il essaya de se connecter à la fleur avec son âme, puis ouvrit lentement ses yeux. Regardant la cible sur le mur, il fixa l’image et essaya de se synchroniser avec les pensées de la fleur, lui ordonnant de cracher sur la cible.

Alors un « Hiss ! » résonna.

La fleur avait ouvert sa bouche et craché une boule de liquide vert visqueux. Le crachat traça un arc dans les airs et s’écrasa contre le mur.

Yue Yang était déçu quand il vit que le poison avait raté la cible d’au moins 2 mètres. Le cercle de boue n’avait pas du tout été touché.

« Mon dieu, comment sa précision peut être si mauvaise ? » Yue Yang était si embarrassé qu’il avait envie de creuser un trou et de s’y cacher.

« … » Yue Bing prétendit être calme, mais en réalité elle était vraiment choquée.

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

2 réflexions sur “Long Live Summons! Chapitre 07

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s