Long Live Summons! Chapitre 14

Bon … On a fait un mois entre les chapitres 12 et 13, maintenant deux mois entre les 13 et 14 …

… On se revoit dans trois mois ? :p
Sinon, plus sérieusement, je vais essayer d’augmenter la cadence, et vu qu’a partir de début mars je suis en stage ça devrait être plus régulier.

Sur ce, bonne lecture !

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

 

Chapitre 14 – Chaos, Traces dissimulées, Mystérieux Secret

Une fois qu’il aura maitrisé d’Epée de Qi Invisible, il entrera dans le Domaine [Inné].

Il ne savait pas pour les autres, mais dans cette petite Ville de la Pierre Blanche dans laquelle il vivait, il n’y avait certainement pas d’autres Rankers [Inné].

Même s’il n’avait pas assez d’énergie Spirituelle, ne lui permettant d’utiliser l’Epée de Qi Invisible que quelques fois, avec le pouvoir d’une compétence de rang [Inné], il devrait être capable de vaincre tous ses adversaires d’une seule attaque. D’après les connaissances qu’il avait obtenues du Grimoire de Cuivre, seul les Rankers niveau 6, un Ancien, et ceux au-dessus devraient pouvoir encaisser une compétence de ce rang. Même si c’était une simple attaque, la puissance du coup devrait pouvoir pénétrer les compétences de bas niveau des guerriers comme [Protection] ou [Renforcement].

Dans les yeux d’un Ranker [Inné], tout Rankers en dessous du niveau 6 n’était que des insectes.

Bien sûr, il n’y avait que peu de Rankers [Inné] dans le monde.

C’est pourquoi presque tous les Rankers Niveau 6 étaient d’importants ministres et officiers dans le gouvernement. Ils seraient au moins promus au rang de général ou maréchal dans l’Armée. Dans le pire des cas, ils seraient à une position majeure du gouvernement.

Par exemple, dans la Ville de Pierres Blanches dans laquelle Yue Yang vivait, le maire était un Ancien Débutant. Le Seigneur du Clan Yue, Ancien Yue Hai, le grand père du pitoyable type, était un Ancien Avancé qui avait été fait chevalier par l’Empereur, et fait Grand Maréchal de l’Armée. Cependant, il était vieux et avait beaucoup de blessures de guerre, perdant son bras gauche et sa jambe droite, il a donc pris sa retraite et est retourné vers sa famille.

Il y avait aussi le Premier Oncle Yue San et le Second Oncle Yue Ling qui étaient respectivement Général et Ministre. Premier Oncle était un Ancien Intermédiaire et Second Oncle un Ancien Débutant.

Seul le père du pitoyable type, Yue Gang, un talent comme on en voit que tous les cent ans, avait été capable d’atteindre le niveau 7 [Overlord], dépassant tout le monde dans le clan.

(NDT : [Overlord] peut se traduire par [Suzerain] en français, mais j’ai pensé que ça faisait mieux de le laisser en anglais. Donnez-moi votre avis sur la question, et peut-être que je ferais en fonction J )

Malheureusement, ce talent était mort il y a quinze ans.

Tant que Yue Yang maitrisait la première étape de l’Epée de Qi Invisible, en théorie il n’aurait pas besoin d’avoir peur d’un adversaire en dessous du niveau 6 … Bien sûr, pendant une bataille, rien n’est certain. Il pouvait actuellement utiliser cette compétence deux fois. Avec son absence d’expériences réelles, il sentait qu’il devrait donner priorité à sa sécurité et être prudent avec ce secret. De toute façon, avec plus de temps, il pourrait améliorer sa maîtrise de la compétence. Et seulement là sa sécurité sera garantie.

L’Epée de Qi était une compétence extrêmement puissante, elle avait la capacité de pénétrer n’importe quelle forme de défense. Elle pouvait même tuer ses ennemis instantanément, mais il ne pouvait l’utiliser que deux fois avec son niveau actuel d’Energie Spirituelle.

Comment pourrait-il se défendre s’il rencontrait trois puissants adversaires à la fois … ?

Et Yue Yang savait qu’il ne pouvait pas encore être trop sûr de lui, il devait rester discret.

Son objectif actuel était de maîtriser la première étape de l’Epée de Qi Invisible et d’entrer dans le Domaine [Inné], devenant un adversaire invincible pour les Rankers de niveau 6 et moins.

Il savait que le domaine [Inné] était très puissant, mais il n’aurait jamais imaginé qu’il y aurait un tel effet une fois maîtrisé.

Quand ses douze canaux d’énergie étaient finalement connectés les uns aux autres, Yue Yang sentit son âme trembler alors que tout son corps entrait dans un état de perfection. C’était comme s’il nageait dans un océan sans fin d’énergie, aussi libre qu’un oiseau. Il sentait l’Energie Spirituelle de la terre entrer dans son corps par le point d’acupuncture Yong Quan à son pied, et sortait par le point Bai Hui à sa tête. Puis l’énergie s’élevait dans le ciel, jusqu’à atteindre sa limite, puis redescendait et entrait par le point d’acupuncture de sa tête. L’énergie de l’atmosphère entrait ensuite par le point d’acupuncture de sa tête, traversait son corps, puis quittait son corps par le point d’acupuncture Yong Quan de son pied et s’enfonçait dans la terre. Avec ce cycle, tout son corps se sentait comme purifié par les énergies de la terre et de l’atmosphère. Alors c’était ce que « changer de peau » signifiait vraiment … A ce moment, son corps n’avait plus l’air lourd du tout, il avait l’impression qu’il pouvait voler. Son corps était devenu extrêmement agile et rapide.

Soudainement, le Grimoire de Cuivre brilla, et un pilier de lumière descendit du ciel, perçant l’obscurité de la nuit.

Si Yue Yang n’avait pas choisi de s’entrainer pendant la nuit, toute personne dans un rayon de 500m aurait vu ce pilier de lumière.

lls15-1

Alors qu’il entrait dans le Domaine [Inné], Yue Yang sentit quelque chose d’irréel dans son esprit. C’était presque divin, comme s’il pouvait quitter le monde mortel, tendre sa main et toucher les cieux ou taper du pied et créer un séisme…

Mais cette sensation ne dura que quelques secondes.

lls15-4 Le son divin qu’il avait entendu quand il avait contracté son grimoire résonna à nouveau, alors que Yue Yang sentait l’énergie qui emplissait son corps était drainée par une entité mystérieuse dans son corps. Finalement, il ne pouvait plus le supporter, un « boom » résonna dans sa tête alors qu’il perdait connaissance. Quand il était inconscient, il avait l’impression de voir l’illusion un Phoenix Doré brillant de sept couleurs descendre des cieux.

Alors que son esprit sombrait, le pilier de lumière brillant sur le grimoire disparut lentement dans les airs.

Alors qu’il disparaissait, le Grimoire de Cuivre vola aux côtés de Yue Yang sans un bruit.lls15-2

Il n’y avait aucun changement dans les pages.

Mais, juste après la description de son statut – « Niveau 1 – Débutant [Apprenti] », il y avait un mot supplémentaire, [Inné].

Yue Yang dormit comme une buche cette nuit, et pendant ce temps tout l’empire Da Xia était remué.

Même l’Empereur Jun Wu You était soudainement réveillé et se dirigeait rapidement vers le Hall Impérial, ou un Ancien de l’état et deux Gardiens Impériaux l’attendaient. Tous étaient dans un tel choc qu’ils portaient encore leurs robes de nuit. Une seule news fit crier l’Empereur de joie, tellement qu’il n’en croyait pas ses oreilles … Un Ranker [Inné] était finalement apparu dans l’Empire Da Xia ! De plus, le pilier de lumière dorée qui avait brillé sur ce Ranker était encore plus puissant que pour les précédents. La lumière était si forte qu’elle avait coupé le sombre rideau de la nuit, et tout le monde dans un rayon de 500 mètres pouvait la voir clairement. D’après les archives gardées par le Cristal des Rankers Innés, c’était le 81ème Ranker [Inné] de tout l’Empire Da Xia depuis qu’il existait. C’était aussi le septième toujours vivant.

« Votre Majesté, c’est vraiment regrettable qu’il n’y ait aucune trace de ce Ranker dans les archives. J’ai peur qu’il s’agisse d’un de ces ermites qui vivent dans les montagnes. Actuellement, nous n’avons aucune information sur ce nouveau Ranker [Inné]. » L’Ancien remua la tête avec regret.

« Ne me dites pas qu’il n’y a pas une seule information sur lui, même dans le Cristal des Rankers Innés ? » L’Empereur Jun Wu You demanda, incrédule.

« Oui, Votre Majesté. Ce Ranker a la capacité de cacher sa propre identité. Le Cristal n’a pu enregistrer que des informations basiques, comme « Humain Mâle ». Même son âge était caché, sans parler de sa Secte, du nom de sa technique ou de sa bête spirituelle. Nous avons déduit qu’il possède la capacité inhérente de dissimulation, donc le Cristal ne peut pas afficher ses informations. »

« Où est apparu le pilier de lumière ? Qui a été témoin ? C’est une grande opportunité pour l’Empire Da Xia afin d’augmenter notre pouvoir, nous devons le trouver. » L’Empereur devenait presque fou d’anxiété. Ils avaient finalement un Ranker [Inné] dans leur empire, mais personne de connaissait son identité. C’était tellement frustrant !

« D’après ma compétence inhérente [Révélation], l’emplacement général devrait être dans la partie sud des montagnes Yun Wu. Ce qui inclut les villes de Pierre Blanche, Forêt Rouge et Falaise Noire. Ce sera très difficile d’estimer une position plus précise. Mais puisque le pilier de lumière était si large, il devrait y avoir beaucoup de témoins, surtout parmi les assassins et bandits qui apparaissent surtout la nuit. Quelqu’un l’a sûrement vu. Tant que nous offrons une récompense assez importante pour un témoin, que nous enquêtons proprement et ne négligeons aucun indice, nous devrions être capables de le trouver. » Le Grimoire Doré de l’Ancien était grand ouvert alors qu’il montrait la carte de l’Empire Da Xia. Un point doré brillait fortement comme une étoile près des montagnes Yun Wu.

Cependant, quand il essaya de zoomer sur la carte, l’étoile dorée disparut mystérieusement.

Les deux Gardiens Impérieux pensaient que ce n’était pas la faute de l’Ancien, c’était la faute de la capacité de dissimulation de ce Ranker [Inné]. De plus, ils estimèrent que sa capacité était vraiment forte.

L’Empereur, l’Ancien et les deux Gardiens Impériaux discutèrent de la suite de leurs actions pendant toute la nuit, et au final, ils décidèrent d’offrir mille pièces d’or aux guildes de Mercenaires, Assassins et Bandits pour trouver ce Ranker [Inné]. Aussi, toute personne ayant vu le pilier de lumière et connaissant l’emplacement exact recevrait une récompense de cinquante pièces d’or.

Au même moment, les Trois Maisons Royales, les Quatre Clans Majeurs et les Quatre Grandes Sectes étaient contactées. Est-ce que le nouveau Ranker [Inné] était l’un des leurs ?

Quand Yue Yang se réveilla le matin suivant, tout l’Empire Da Xia était dans un état de chaos, même les habituellement isolées Quatre Grandes Sectes étaient choquées.

Un Ranker [Inné] était apparu parmi les roturiers, comment était-ce possible ?

C’était une personne qui n’avait reçu aucun support des Quatre Grandes Sectes, Quatre Clans Majeurs, ni même de la Famille Royale. Il avait réussi à entrer dans le Domaine [Inné] par lui-même. Les Quatre Grandes Sectes envoyèrent immédiatement des envoyés pour vérifier les informations affichées par le Cristal des Rankers Innés… Dans l’une de ces sectes, la Secte du Pavillon de la Fée Lunaire, un Ranker avec la compétence inhérente [Yeux de Dieu], le fameux Ancien nommé Ming Xin, dit quelque chose qui choqua le monde entier.

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

3 réflexions sur “Long Live Summons! Chapitre 14

  1. Salut et merci pour la traduction de ce Ln, je viens de lire les 15 chapitres (vivement la suite).
    J’ai vu une petite erreur surement une faute de frappe qui est au début du chapitre tu as écrit
    « dans cette petit Ville de la Pierre Blanche » donc tu devrais écrire « dans cette petite Ville de la Pierre Blanche »

    Voila et encore merci de ton travaille qui est vraiment énorme car d’après ce que j’ai vu tu traduit seul

    1. Ishamael

      Merci, et c’est corrigé :)

      Je fais souvent des fautes de frappe, voir des fautes de français (je suis pas infaillible), et faut pas hésiter à me les signaler :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s