Long Live Summons! Chapitre 15

J’ai hésité à vous faire attendre un bon moment avant de le sortir … Mais j’suis pas si méchant que ça. Juste un poil flemmard.

Sur ce, bonne lecture.

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

 

Chapitre 15 – Grosse Prime

« Mes [Yeux de Dieu] m’ont dit que ce Ranker est une personne extrêmement jeune. Il ne peut pas avoir plus de 30 ans. Il est entouré d’ombres, je n’ai pas pu voir son visage clairement. Tout son corps était noir, je pouvais seulement voir ses deux yeux briller comme des étoiles dans le ciel. Je ne peux pas du tout voir plus que ça, c’est comme si un puissant Esprit Sacré le protégeait. »

Les mots de l’Ancien Ming Xin avaient mis le monde des Rankers dans un état de chaos. Tout le monde était incroyablement choqué.

Si un Ranker avait atteint le domaine [Inné], gagnant l’immortalité et la jeunesse éternelle, il était toujours possible qu’il ait l’air d’avoir trente ans alors qu’il avait en réalité 400-500ans.

Cependant, que quelqu’un qui n’avait même pas trente ans ait réussi à atteindre le domaine [Inné], c’était trop incroyable.

Quelle pilule divine ce type avait-il mangé ? S’il avait atteint ce niveau avant trente ans, alors qu’est-ce qu’il se passera quand il vieillira ? Même les Quatre Grandes Sectes qui avaient d’innombrables Potions Légendaires et Bêtes Spirituelles Divines auraient au moins besoin de cent ans d’entraînement pour entrer dans le domaine [Inné]. En pensant à ça, la vitesse de progression de ce gamin n’était-elle pas trop rapide ?

Quelle était sa méthode d’entraînement ?

Immédiatement, tous les Rankers du monde souhaitèrent une seule chose : Trouver ce jeune Ranker [Inné] aussi vite que possible et apprendre sa méthode d’entraînement.

Cependant, concernant tout ça, Yue Yang n’en savait absolument rien. Il ne savait pas qu’il avait remué tout l’Empire Da Xia.

Les guildes des Mercenaires, Assassins et Bandits étaient toutes devenues folles, surtout les mercenaires dans les villes de Pierre Blanche, Forêt Rouge et Falaise Noire. Ils regrettaient tellement que leurs faces étaient vertes. Pourquoi dormaient-ils cette nuit ? Même s’ils s’étaient levés au milieu de la nuit pour pisser, ils auraient pu voir ce pilier de lumière dorée et recevoir 50 pièces d’or. C’était vraiment une grosse récompense !

Même si ils réussissaient à tuer une Panthère de Foudre niveau 3 sans laisser une seule égratignure sur sa fourrure, elle ne se vendrait pas pour plus de 60 pièces d’argents, ce n’est même pas une pièce d’or.

S’ils étaient chanceux et tuaient une « Variante » qui avait un cristal démoniaque, il ne vaudrait que cinq pièces d’or.

Cependant, contre une Panthère de Foudre Variante, pour une équipe de cinq mercenaires cela s’apparenterait à du suicide. Même une équipe de dix mercenaires pourrait ne pas toucher un seul poil de sa fourrure. Pour en tuer une, il faudrait au moins une équipe de cent hommes …

Une récompense de cinquante pièces d’or, ce serait équivalent à tuer dix Panthères de Foudre Variantes.

Mais maintenant, ils pouvaient obtenir cinquante pièces d’or juste en ayant vu le pilier de lumière dorée du Ranker [Inné]. Comment tous les mercenaires de ces trois villes ne pouvaient pas mourir de regret ?

La chose la plus étrange était qu’il n’y avait vraiment personne dans la ville de Pierre Blanche qui ait vu le pilier de lumière sur la résidence de Yue Yang cette nuit. Bien que les faux rapports soient arrivés en grand nombre, il y avait un Ancien avec la compétence inhérente [Révélation] pour vérifier l’authenticité de ces faux rapports que les mercenaires cupides avaient eu l’audace d’envoyer. Dans sa rage, il avait tabassé tous ces gens cupides.

Yue Yang continue de s’entraîner assidument chez lui. Ne sortant presque pas de sa maison, il n’avait aucune idée de l’agitation qui se passait dehors.

A la place, il jouait tous les jours avec la petite fille. Un grand, majestueux et honorable Ranker était devenu un « Cheval » alors que la petit fille le suppliait de la porter sur ses épaules.

Le jour, il était soit en train de ramper avec la petit fille pour compter les fourmis, soit il l’accompagnait pour attraper des Libellules Rouges. Il y avait aussi des fois où il apprenait à la petite fille comment invoquer les puissants monstres « WTF (What The Fuck) » et « WTH (What The Hell) » du type online, avec son majeur. En d’autres mots, il avait ruiné le langage de cette fille.

« WTF et WTH sont d’extrêmement puissantes Bêtes Spirituelles Divines. Souviens-toi, tu ne peux pas les invoquer près de personnes qui sont avec toi. Tu ne peux l’utiliser qu’avec des mauvaises personnes, ou avec nos ennemis, tu as compris ? C’est ça, souviens-toi de lever ton majeur bien haut, WTF et WTH aiment être invoqués comme ça … Voilà, quand tu dis WTH, tu dois le dire avec rage… Oui, tu peux aussi le dire gentiment et innocemment … Tu es vraiment une bonne petite fille … »

Si quelqu’un découvrait que le nouveau Ranker [Inné] était quelqu’un comme Yue Yang, cette personne serait probablement en train de se cogner la tête contre le mur.

La magnifique femme le gronda quelques fois, disant qu’il manquait de manières.

Mais le voyant prendre autant soin de la petite fille, elle était aussi secrètement contente.

Après avoir maitrisé la première étape de l’Epée de Qi Invisible, Yue Yang découvrit qu’il était bel et bien entré dans le domaine [Inné].

Maintenant, son objectif était de maitriser la seconde étape.

Cependant, c’était bien plus difficile que pour la première étape.

Pour maitriser la seconde étape, non seulement il devait relier les 108 points d’acupuncture de son corps, il devait aussi relier le Ren Mai (Vaisseau conception) et le Du Mai (Vaisseau gouverneur) aux 12 canaux d’énergie. Il devait connecter tous ses canaux d’énergie en un fil et laisser l’énergie circuler équitablement et sans obstacles dans son corps. Une fois qu’il aura maitrisé la seconde étape, en plus d’une autre augmentation de sa force, il sera aussi capable d’émettre une Epée de Qi depuis n’importe quelle partie de son corps. Aucun ennemi ne serait capable de se défendre contre une attaque aussi unique que ça en se basant sur leur propre jugement.

Comparé à la dernière fois, le Yue Yang qui avait maitrisé la première étape était maintenant bien plus fort qu’avant. Il était si fort qu’il pouvait simplement arrêter de s’entrainer pour la seconde étape et aller se balader dans le monde.

Il pouvait combattre et s’entraîner en même temps, attendant l’opportunité pour atteindre la seconde étape.

De plus, avec l’aide de l’énergie du pendentif de jade noir, maîtriser la seconde étape n’était qu’une question de temps. Yue Yang n’était définitivement pas pressé.

C’était juste que pendant son entrainement, une illusion d’une compétence extrêmement puissante n’arrêtait pas d’apparaitre dans son esprit. Ça le poussa à s’entrainer encore plus. En tout cas, même s’il avait le pouvoir et la force, ses capacités de combat n’étaient pas si fortes s’il n’avait pas une puissante compétence pour la complémenter.

Un autre mois passa. Pendant ces jours paisibles, Yue Yang amenait la petite fille au marché pendant la journée. Il voulait mieux comprendre l’environnement et les cultures du Continent du Dragon Volant. La nuit, il s’entrainait assidument, chaque jour, pour maitriser la seconde étape de l’Epée de Qi Invisible. Après quelques temps, finalement, il avait appris la seconde compétence de l’Epée de Qi Invisible, les « Trois Mystérieux Styles ». Cette nuit, Yue Yang, qui était vraiment excité d’avoir maitrisé cette compétence, décida de sortir et de s’enregistrer à la guilde des Mercenaires, et de trouver un adversaire pour mesurer ses capacités. Il voulait tester ces « Trois Mystérieux Styles ».

Le Yue Yang présent était pleinement confiant en ses propres capacités.

Après être entré dans le domaine [Inné], il était capable d’utiliser l’Epée de Qi Invisible jusqu’à trois fois. Ça devrait être suffisant contre un mercenaire de bas rang.

Il ne pouvait pas en dire autant d’un combat en groupe, mais si c’était une bataille un contre un avec une personne en dessous du niveau 6, il devrait être invincible.

Et puis, il n’aurait pas besoin d’utiliser une attaque comme l’Epée de Qi Invisible, qui pourrait tuer ses ennemis en une seule attaque. Il pouvait utiliser les « Trois Mystérieux Styles » pour se sortir de n’importe quel genre de difficultés.

Même si c’était trop tard pour l’utiliser, Yue Yang pouvait toujours utiliser les Techniques de Lance du Clan Yue. Ça devrait être suffisant pour vaincre des soldats mercenaires.

Les techniques de lance. Bien que dans ses yeux elle soit équivalente au niveau de l’école primaire, elle était bien plus forte que celles du niveau de maternelle utilisées par les soldats mercenaires.

C’était vraiment dommage que le pitoyable type n’ait pas eu la version complète. Il n’y avait que 6 volumes. La partie la plus importante était perdue depuis des milliers d’années, et le clan avait aussi gardé trois volumes privés. Seuls les membres du Clan Yue ayant atteint le niveau 4 [Héros] pouvait les apprendre. Sinon, la maitrise des Techniques de Lance du Clan Yue de Yue Yang serait bien meilleure.

S’il ne pouvait toujours pas vaincre les techniques de maternelle des mercenaires avec son diplôme universitaire des « Trois Mystérieux Styles », il suivrait le pitoyable type et sauterait dans la rivière.

lls15-5 Cette nuit, Yue Yang ne s’entrainait pas comme les nuits précédentes. A la place, il se faufila hors de sa maison et alla à la guilde des Mercenaires de la ville. Cependant, en arrivant à la guilde, il vit l’annonce affichée de façon bien visible dans toutes les guildes de Mercenaires du pays. C’est seulement à ce moment que Yue Yang réalisa, choqué et incrédule, qu’il était devenu la personne la plus célèbre de tout l’Empire Da Xia.

Il avait même une grosse prime …

 

<– Chapitre précédent | Index Chapitre suivant –>

Publicités

7 réflexions sur “Long Live Summons! Chapitre 15

  1. Myryos

    Merci de tes (vos? dsl jsuis nouveau je ne sais pas si vous etes plusieur ou pas) mais j’ai une question qu’elle est le rythme des sortie ?

    1. Ishamael

      Je suis seul a traduire ça. Et le rythme des sorties … Y’en a pas vraiment pour le moment, ça dépend beaucoup de mon emploi du temps. Mais comme dit dans le chap précédent, je pourrais peut-être les sortir plus régulièrement a partir de début mars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s